ActualitéSemaine de l'emploi

Comment travaille-t-on chez… BlaBlaCar?

Frenchweb se mobilise et organise la quatrième semaine de l’emploi dans le numérique (#SENFW) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

 

En 2006, Frédéric Mazzella crée le site Covoiturage.fr qui deviendra plus tard BlablaCar Un changement de nom qui reflète une ambition internationale puisque la startup n’a cessé de se développer sur plusieurs marchés, notamment dans les pays émergents comme la Turquie ou l’Inde.

BlaBlaCar compte aujourd’hui plus de 20 millions de membres dans 19 pays (dans la majorité de l’Europe, la Russie, la Turquie, l’Inde et récemment le Mexique). La start-up française est dans le club des «licornes», ces entreprises non cotées en Bourse valorisée plus de 1 milliard de dollars. Un record pour une entreprise française.

Pour la quatrième session de la Semaine de l’emploi du numérique, BlaBlaCar nous dévoile à travers une vidéo son équipe, ses locaux et ses ambitions.

  • Localisation : France
  • Effectifs : 360 salariés
  • Date de création : 2006
  • Fondateurs : Frédéric Mazzella, Francis Nappez et Nicolas Brusson
    Retrouvez toute l’actualité Blablacar :

Twitter: @Blablacar_FR
Facebook: Blablacar.
Google +: Blablacar.

Site web  :Blablacar.com

Youtube: Blablacar.
Instagram: Blablacarfr
Pinterest: Blablacar.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page