FrenchWeb BusinessStartupTech

Compellia valorise l’expérience collective des décideurs marketing

[Contenu réalisé en partenariat avec Compellia]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en juin 2015, Compellia est une plateforme collaborative de recommandation fournisseurs dans l’univers du marketing et du commerce digital. A travers une communauté d’utilisateurs, les grandes entreprises peuvent  bénéficier de retours d’utilisation afin de choisir les plateformes de marketing digital qui assureront leur différenciation à un coût optimisé.

Aujourd’hui, 300 000 entreprises sont analysées régulièrement par la plateforme qui compte actuellement 20 clients, dont Etam, The Kooples, Priceminister, Redoute et Showroomprivé.

Les retours d’expérience collectifs proposés par Compellia permettent aux entreprises de mûrir leurs stratégies, d’anticiper les enjeux de déploiement, et de d’aligner direction marketing, DSI et direction des achats.

Interview de Benjamin Cernes, PDG de Compellia :

 

Compellia : les informations clés

Fondateurs : Benjamin Cernes, Olivier Delcroix et Dialekti Valsamou
Date de création : juin 2015
Siège : Paris

LIRE aussi: Compellia, la plateforme de recommandations personnalisées pour les directeurs marketing

Bouton retour en haut de la page
Compellia valorise l’expérience collective des décideurs marketing
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
Hellowork poursuit son développement et fait l’acquisition de Basile, startup spécialisée dans la cooptation
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media