FrenchWeb BusinessStartupTech

Compellia valorise l’expérience collective des décideurs marketing

[Contenu réalisé en partenariat avec Compellia]

Créée en juin 2015, Compellia est une plateforme collaborative de recommandation fournisseurs dans l’univers du marketing et du commerce digital. A travers une communauté d’utilisateurs, les grandes entreprises peuvent  bénéficier de retours d’utilisation afin de choisir les plateformes de marketing digital qui assureront leur différenciation à un coût optimisé.

Aujourd’hui, 300 000 entreprises sont analysées régulièrement par la plateforme qui compte actuellement 20 clients, dont Etam, The Kooples, Priceminister, Redoute et Showroomprivé.

Les retours d’expérience collectifs proposés par Compellia permettent aux entreprises de mûrir leurs stratégies, d’anticiper les enjeux de déploiement, et de d’aligner direction marketing, DSI et direction des achats.

Interview de Benjamin Cernes, PDG de Compellia :

 

Compellia : les informations clés

Fondateurs : Benjamin Cernes, Olivier Delcroix et Dialekti Valsamou
Date de création : juin 2015
Siège : Paris

LIRE aussi: Compellia, la plateforme de recommandations personnalisées pour les directeurs marketing

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Compellia valorise l’expérience collective des décideurs marketing
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
Batch, la startup de Simon Dawlat (AppGratis), boucle un tour de table de 20 millions d’euros