Decode BusinessStartupTech

Compellia valorise l’expérience collective des décideurs marketing

[Contenu réalisé en partenariat avec Compellia]

Créée en juin 2015, Compellia est une plateforme collaborative de recommandation fournisseurs dans l’univers du marketing et du commerce digital. A travers une communauté d’utilisateurs, les grandes entreprises peuvent  bénéficier de retours d’utilisation afin de choisir les plateformes de marketing digital qui assureront leur différenciation à un coût optimisé.

Aujourd’hui, 300 000 entreprises sont analysées régulièrement par la plateforme qui compte actuellement 20 clients, dont Etam, The Kooples, Priceminister, Redoute et Showroomprivé.

Les retours d’expérience collectifs proposés par Compellia permettent aux entreprises de mûrir leurs stratégies, d’anticiper les enjeux de déploiement, et de d’aligner direction marketing, DSI et direction des achats.

Interview de Benjamin Cernes, PDG de Compellia :

 

Compellia : les informations clés

Fondateurs : Benjamin Cernes, Olivier Delcroix et Dialekti Valsamou
Date de création : juin 2015
Siège : Paris

LIRE aussi: Compellia, la plateforme de recommandations personnalisées pour les directeurs marketing

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Compellia valorise l’expérience collective des décideurs marketing
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
Un an après l’arrivée de Marc Simoncini, Daphni lance un fonds de 90 millions d’euros
Palantir fera son introduction à la Bourse de New York le 30 septembre
Illumina rachète une startup de dépistage du cancer soutenue par Jeff Bezos pour 8 milliards de dollars
Comment Cisco a intégré Sentryo
TPE : Comment développer sa présence en ligne en une semaine?
Copy link