Compellia valorise l’expérience collective des décideurs marketing
[Contenu réalisé en partenariat avec Compellia]
Créée en juin 2015, Compellia est une plateforme collaborative de recommandation fournisseurs dans l’univers du marketing et du commerce digital. A travers une communauté d’utilisateurs, les grandes entreprises peuvent bénéficier de retours d’utilisation afin de choisir les plateformes de marketing digital qui assureront leur différenciation à un coût optimisé.
Aujourd’hui, 300 000 entreprises sont analysées régulièrement par la plateforme qui compte actuellement 20 clients, dont Etam, The Kooples, Priceminister, Redoute et Showroomprivé.
Les retours d’expérience collectifs proposés par Compellia permettent aux entreprises de mûrir leurs stratégies, d’anticiper les enjeux de déploiement, et de d’aligner direction marketing, DSI et direction des achats.
Interview de Benjamin Cernes, PDG de Compellia :
Compellia : les informations clés
Fondateurs : Benjamin Cernes, Olivier Delcroix et Dialekti Valsamou
Date de création : juin 2015
Siège : Paris
LIRE aussi: Compellia, la plateforme de recommandations personnalisées pour les directeurs marketing
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023