Les dernières infos à propos du CNNum
- 
	
	[Télécom] Participer au Trophée Start-up Numérique 2011L’Incubateur Télécom SudParis Entrepreneurs, rattaché aux écoles Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management sélectionne et accompagne depuis 10 ans… Lire la suite
- 
	
	Eptica, solution de relations clients, affiche une belle croissance semestrielleEptica, acteur majeur en Europe des solutions multicanal et multilingues de gestion des relations clients, fait état d’une progression de près de… Lire la suite
- 
	
	Adconion Media Group lance Fan+ et Social+ sur FacebookLe marché français de la communication publicitaire online se porte bien, très bien. Il a atteint 2,31 milliards d’euros de… Lire la suite
- 
	
	HumanKindWall, la première exposition universelle numériqueIl y a 60 ans, André Malraux, ministre de la culture, rêvait d’un musée imaginaire. C’est maintenant chose faite. En… Lire la suite
- 
	
	La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #2Deuxième épisode de notre nouveau rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris, depuis Mountain View, au centre de la… Lire la suite
- 
	
	Orange lance Sosh, sa marque mobile 100% digitaleC’est ce matin que Stéphane Richard, P.d.g d’Orange, a dévoilé la nouvelle marque 100% digitale, Sosh, comprenez « to socialise »… Destinée… Lire la suite
- 
	
	Les 5 failles du modèle GrouponIl n’y a pas si longtemps, on nous présentait les sites de “deals” comme le nouvel eldorado du e-commerce mais… Lire la suite
- 
	
	Premier trophée Top 250 des éditeurs et créateurs français de logicielsDes logiciels de gestion d’entreprise aux logiciels de jeux, en passant par les applications smartphones, le logiciel couvre une multitude de… Lire la suite
- 
	
	La Caisse d’Epargne affine sa stratégie musicale avec une nouvelle version de SoundPlaces et EspritMusiqueCette année, la Caisse d’Epargne investit à grands pas le domaine musical, en privilégiant le « live en région » et « l’accessibilité aux… Lire la suite
- 
	
	[Etude] Le Marché publicitaire mondial en forme, boosté par InternetLe marché publicitaire mondial se porte encore mieux que prévu. En effet, selon les données réactualisées du cabinet eMarketer, les… Lire la suite
