ActualitéData Room

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! CityZen, Nurun, Getty Images, Société Générale, Like Interactive, NextPerformance… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Atipik, société créatrice de CityZen, moteur de recherche d’offres promotionnelles géolocalisées, renforce son équipe en annonçant la création d’une Direction du développement qui sera assurée par Christian Grabowski. 
  • Pierre-Angel Gay, ex-directeur adjoint de la rédaction du quotidien économique La Tribune, abandonne l’univers du journalisme pour rejoindre le groupe La Poste en qualité de directeur de la communication institutionnelle.
  • Florent Chapus, a récemment intégré l’équipe de KGB Deals France, société d’achats groupés lancée par le groupe 118 218 en mars 2010, en tant que  directeur général.
  • Aymeric Granet a rejoint Vae Solis Corporate, cabinet de conseil en stratégie d’information, gestion de la réputation et communication de crise. Cette nouvelle recrue s’accompagne d’une autre avec Raphaël Daniel. 
  • L’agence interactive Nurun a annoncé la nomination de Guillemette Lepez comme directrice associée. Elle sera responsable des comptes Lacoste, Blédina-Gallia, Tropicana, Loewe et Natalys.
  • Anne Le Corre a rejoint la Société Générale en qualité de Directrice marketing opérationnel, e-marketing et publicité. Ludovic Chaboureau lui succède au poste de directeur de la communication de la banque de détail Société générale en France.
  • Getty Images annonce la nomination d’Andrew Saunders en tant que vice-président senior des contenus créatifs. Il sera chargé de la supervision et du développement des contenus et produits, et notamment de la vidéo.
  • Thibault de Rochegonde, 37 ans, vient d’être nommé directeur de la production annonceur de Pages jaunes. Il managera une équipe de 200 personnes, et gérera la fabrication des produits print et digitaux.
  • Like Interactive, agence conseil en marketing numérique, vient d’annoncer une nouvelle recrue : Romain Blanquart, prend donc les fonctions de directeur artistique pour le webdesign.
  • Heliceum, éditeur de jeux vidéo (dans «l’entertainment digital»), annonce le recrutement de Gabrielle Loeb comme directrice  marketing et communication.
  • NextPerformance annonce l’ouverture d’un bureau à Berlin courant décembre. La société profite de cette prochaine ouverture pour nommer Markus Rottmaier comme Vice Président Ventes pour l’Europe Centrale.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin