Les dernières infos à propos du CNNum
-
AlloCiné en route vers le leadership mondial
Créée il y a 18 ans à partir d'un service téléphonique, la plateforme des amoureux du cinéma affichait 34 M…
Lire la suite -
L’infographie des 5 ans de Twitter
Alors que le site de micro-blogging fête cette semaine ses 5 ans, l’agence Yopps lui rend hommage à travers une…
Lire la suite -
DarQroom, la plateforme haut de gamme de la photographie lève 2.5 M d’euros
DarQroom, la solution de sauvegarde, de gestion, de partage, d’exposition, d’impression et de monétisation de photos d’amateurs ou de professionnels réalise…
Lire la suite -
Les offres d’emploi de cadres sur internet sont au plus haut
Selon l’Apec, l’Association pour l’emploi des cadres, le nombre d’offres qui lui a été confié en février renoue avec les pics…
Lire la suite -
Les chiffres de Meetic pour 2010
Le leader européen de la rencontre en ligne vient de publier ses résultats pour 2010. Spécialiste du dating et matchmaking,…
Lire la suite -
Quand L’Oréal propose le case study d’une campagne sur YouTube
Juste avant Noël dernier, la division luxe de L’Oréal lançait sur YouTube une campagne display de 5 jours et dans…
Lire la suite -
LinkedIn passe le cap des 100 millions d’utilisateurs !
LinkedIn vient d’annoncer via son blog avoir franchi la barre hautement symbolique des 100 M de comptes. Lancé en 2002,…
Lire la suite -
Le capital-risque français a investi 226 millions d’euros dans l’internet et le e-commerce en 2010
Selon l’Indicateur Chausson Finance qui recense les investissements réalisés par les sociétés de capital-risque françaises, en 2010 le record historique…
Lire la suite -
75% des internautes européens vont sur des sites marchands
Selon la dernière étude comScore, 270.6 M d’européens ont visité un site marchand en janvier 2011 soit 74.5% des internautes…
Lire la suite