Les dernières infos à propos du CNNum
-
Définition
Qu’est ce qu’une Digital Native Vertical Brand ou DNVB?
Une DNVB (Digital Native Vertical Brand) est une marque qui a été créée en ligne et qui se concentre sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Revenue Based Financing (RBF)?
Le revenu basé financement (RBF) est un modèle de financement dans lequel une société finance une autre entreprise (startup, scale…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le lead tracking?
Le lead tracking est une stratégie de marketing qui consiste à suivre les leads, c’est-à-dire les personnes qui montrent un…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le call to action (CTA)?
Un call-to-action (CTA) est un élément d’une page web, d’une publicité ou d’une campagne marketing qui invite l’utilisateur à effectuer…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le buyers journey?
Le buyers journey est le parcours que suivent les clients potentiels lorsqu’ils recherchent des produits ou des services pour répondre…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Outbound Marketing?
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise à atteindre les clients potentiels en utilisant des techniques de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’AB Testing?
L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une méthode utilisée pour comparer l’efficacité de deux versions…
Lire la suite -
Définition
Inbound marketing : définition, atouts et limites en 2026
Définition L’inbound marketing est une stratégie qui vise à attirer les prospects vers une entreprise en diffusant des contenus utiles…
Lire la suite -
Marketing digital
Quelle est la définition de l’Account-Based Marketing (ABM)?
L’ABM (Account-Based Marketing) est une approche de marketing qui vise à cibler les clients potentiels individuellement au lieu de les…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Buyers Persona?
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est utilisé pour cibler les efforts de marketing et…
Lire la suite