ActualitéData Room

Constance Benqué (Lagardère Publicité): le « sur mesure » et « le prêt à porter » de la pub

Lundi, l’espace Pierre Cardin à Paris accueillait la 5ème édition de L’Assemblée des Médias, rendez-vous annuel des professionnels de l’audiovisuel, du cinéma, des télécommunications et de l’internet. Tout au long de la journée, 8 panels centrés sur le présent et le futur des médias ont réunis entre autres des journalistes de France Inter, Le Point, RMC/BFM TV et des dirigeants de Havas, CNC, Pathé, Les Echos, RTL, Canal+, Orange, TV5 Monde…

A l’écoute de certaines interventions, on ne pouvait que saluer l’édito de la Présidente de l’Assemblée des Médias dans lequel elle souhaitait : « créer des passerelles dans ce monde des médias où se côtoient parfois sans se voir et se connaître des Anciens et des Modernes". Les discours de quelques figures des médias flirtaient en effet avec un certain fatalisme et manquaient singulièrement de proactivité.

Parmi les diffuseurs de « pensées dynamiques », FrenchWeb a retenu notamment Constance Benqué, Présidente de Lagardère Publicité.

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Constance Benqué (Lagardère Publicité): le « sur mesure » et « le prêt à porter » de la pub
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Copy link