ActualitéData Room

Constance Benqué (Lagardère Publicité): le « sur mesure » et « le prêt à porter » de la pub

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lundi, l’espace Pierre Cardin à Paris accueillait la 5ème édition de L’Assemblée des Médias, rendez-vous annuel des professionnels de l’audiovisuel, du cinéma, des télécommunications et de l’internet. Tout au long de la journée, 8 panels centrés sur le présent et le futur des médias ont réunis entre autres des journalistes de France Inter, Le Point, RMC/BFM TV et des dirigeants de Havas, CNC, Pathé, Les Echos, RTL, Canal+, Orange, TV5 Monde…

A l’écoute de certaines interventions, on ne pouvait que saluer l’édito de la Présidente de l’Assemblée des Médias dans lequel elle souhaitait : « créer des passerelles dans ce monde des médias où se côtoient parfois sans se voir et se connaître des Anciens et des Modernes". Les discours de quelques figures des médias flirtaient en effet avec un certain fatalisme et manquaient singulièrement de proactivité.

Parmi les diffuseurs de « pensées dynamiques », FrenchWeb a retenu notamment Constance Benqué, Présidente de Lagardère Publicité.

Bouton retour en haut de la page
Constance Benqué (Lagardère Publicité): le « sur mesure » et « le prêt à porter » de la pub
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media