ActualitéData Room

Constance Benqué (Lagardère Publicité): le « sur mesure » et « le prêt à porter » de la pub

Lundi, l’espace Pierre Cardin à Paris accueillait la 5ème édition de L’Assemblée des Médias, rendez-vous annuel des professionnels de l’audiovisuel, du cinéma, des télécommunications et de l’internet. Tout au long de la journée, 8 panels centrés sur le présent et le futur des médias ont réunis entre autres des journalistes de France Inter, Le Point, RMC/BFM TV et des dirigeants de Havas, CNC, Pathé, Les Echos, RTL, Canal+, Orange, TV5 Monde…

A l’écoute de certaines interventions, on ne pouvait que saluer l’édito de la Présidente de l’Assemblée des Médias dans lequel elle souhaitait : « créer des passerelles dans ce monde des médias où se côtoient parfois sans se voir et se connaître des Anciens et des Modernes". Les discours de quelques figures des médias flirtaient en effet avec un certain fatalisme et manquaient singulièrement de proactivité.

Parmi les diffuseurs de « pensées dynamiques », FrenchWeb a retenu notamment Constance Benqué, Présidente de Lagardère Publicité.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Constance Benqué (Lagardère Publicité): le « sur mesure » et « le prêt à porter » de la pub
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Facebook lance un outil de chat audio en direct pour contrer Clubhouse
38 minutes avec Ronan Le Moal, fondateur d’Epopée Gestion
Les PME ont-elles vraiment réussi à accélérer leur transformation numérique pendant la crise?
Reconnaissance faciale
IA et données: le contrôleur européen veut interdire la surveillance de masse