Actualité

[Coup de coeur] « Born to be in live », le spectacle miroir de nos dépendances numériques

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en octobre dernier à L’Auguste Théâtre à Paris, la pièce écrite, mise en scène par Mily Neau et interprétée par 7 jeunes comédiens, est certainement l’une des premières à mettre le doigt avec justesse sur la « geek attitude » dont sommes tous plus ou moins affectés. Un coup de coeur pour un spectacle que FrenchWeb, une fois n’est pas coutume, veut partager avec vous.

Dans la foulée de son succès de fin 2012, « Born to be in live » explore donc à nouveau les cyberaddictions en tous genres avec une bonne dose d’humour, de lexique digital et parfois de gravité. La pièce se joue dans le même Auguste Théâtre, Paris 11eme, du 16 janvier au 20 février prochain, tous les mardis et mercredis à 21 heures.

L’occasion de suivre un concours d’accouchements en direct sur le web avec un week-end cadeau à la clé, les séances de désintoxication numérique d’une clinique spécialisée, le speed dating d’un Nerd et même un spectacle brusquement interrompu faute de débit ! Surtout, n’oubliez pas de garder votre mobile allumé au début du spectacle…

Entretien avec Mily Neau, auteur et metteur en scène de la pièce « Born To Be In Live »:

Bouton retour en haut de la page
[Coup de coeur] « Born to be in live », le spectacle miroir de nos dépendances numériques
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media