ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsMediaTech

[Social TV] Kwarter, la start-up de Carlos Diaz, lève 4 millions de dollars

Kwarter, la start-up californienne du français Carlos Diaz (créateur du Groupe Reflect et de Blue Kiwi Software), vient de boucler une première levée de fonds de 4M$ auprès de T-Ventures et de Kinetic Ventures.

bandeau kwarter
Fondée en 2011, Kwarter se présente comme la solution du deuxième écran, dans une expérience télé communautaire, grâce aux smartphones et tablettes. Une alternative aux environnements de TV connectées peu pertinents pour les fans de sports.

L’application permet aux amateurs de rencontres sportives live d’échanger entre vrais supporters et de gagner des cadeaux récompensant leur participation. Elle propose des agendas pour les événements majeurs aux Etats-Unis que chaque utilisateur peut cocher pour ne rien rater. Les fans de sport peuvent s’y connecter lors d’un match, d’une épreuve sportive en direct à la télé pour entrer dans une vraie dimension sociale de partage de commentaires, d’échange de photos ou de recherche d’informations sur les les joueurs et les équipes des quatre sports américains majeurs (Base Ball, Football américain, Hockey, Basket).

La start-up a notamment conclu des partenariats avec Turner Broadcast et Bud Light.

Cette augmentation de capital devrait permettre à Kwarter de renforcer la commercialisation de son application ainsi que de recruter de nouveaux talents.

En octobre 2011, FrenchWeb avait rencontré Carlos Diaz à l’occasion d’un voyage à San Francisco :

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. news et ancienne video interessante. Du coup dommage qu’il y ait pas un update sur la situation de la societe en termes de performances, audience,… par rapport a l’objectif qui etait annoncee en octobre 2011

Bouton retour en haut de la page