ActualitéInvestissementsLes levées de fondsTransport

Cowboy lève 23 millions d’euros pour intensifier sa croissance européenne

Interview d'Adrien Roose, CEO  et cofondateur de Cowboy

Nous avons échangé avec Adrien Roose, CEO  et cofondateur de Cowboy qui est spécialisé dans la fabrication de vélos électriques connectés. Cowboy annonce aujourd’hui une levée de 23 millions d’euros dans le cadre d’un financement de série B notamment auprès notamment d’Exor Seeds, HCVC et Index Ventures.

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Adrien Roose, CEO  et cofondateur de Cowboy : 

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Bouton retour en haut de la page
Cowboy lève 23 millions d’euros pour intensifier sa croissance européenne
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
[Silicon Carne] Le réel contre-attaque
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?