ActualitéBusinessEuropeFinTechInvestissementsLes levées de fonds

Curve ouvre son capital à tous, enfin 42 minutes…

Il aura fallu moins d’une heure à la start-up britannique Curve pour réunir la souscription de 9 951 nouveaux associés à son capital, pour 6,6 millions d’euros, quelques mois après avoir finalisé un second tour auprès du fonds d’investissement de Santander et de Gauss Ventures pour plus de 70 millions d’euros, fixant la valorisation de Curve à plus de 227 millions d’euros.

Une opportunité pour de nombreux particuliers de participer à l’aventure de cette start-up qui se taille une place dans le paysage des FinTech anglaises comme Transferwise ou encore Revolut.

L’opération a été réalisée via la plateforme de crowdfunding CrowdCub et a réuni l’ensemble des nouveaux associés de Curve en 42 minutes. Une opération réussie pour son CEO Shachar Bialick qui veut associer ses utilisateurs à la réussite de l’entreprise, mais aussi montrer que la révolution FinTech est en cours.

Curve propose une carte Mastercard qui vous permet d’agréger l’ensemble de vos cartes bancaires. Plus besoin de chercher la carte que vous souhaitez utiliser, il suffit au travers de l’app de choisir celle qui sera active pour régler vos achats avec votre carte Curve. La start-up vous fournit des statistiques consolidées sur l’ensemble de vos moyens de paiement et propose des produits d’assurance ou encore de cashback vous rémunérant 1% sur une partie des achats réalisés via votre carte.

Curve revendique plus de 500 000 utilisateurs et emploie plus de 160 personnes dans ses bureaux londoniens ou à Bristol.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Curve ouvre son capital à tous, enfin 42 minutes…
E-sport: après le confinement, le cyclisme virtuel tente de faire perdurer l’engouement
SoLocal (ex-Pages jaunes) demande un prêt de l’État en urgence
StopCovid : pourquoi ça ne décolle pas?
RGPD: pour l’UE, des progrès sont nécessaires pour accompagner les PME
Protection des données : Jumbo Privacy, la startup de Pierre Valade, lève 8 millions de dollars
[DECODE Quantum] A la rencontre de Théau Peronnin et Raphaël Lescanne (Alice&Bob)
Copy link