A la uneBusinessTech

Cybersécurité: DataDome lève 1 million d’euros pour lutter contre les bad bots

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Parmis les cyber-attaques, celles qui impliquent une perte des données de l'entreprise inquiètent le plus les professionnels d'après une étude. Plus d'un quart (27%) craignent en effet des attaquent venues des «bad bots». «Ceux qui hackent, ceux qui cliquent sur les bannière publicitaires, ceux qui indexent des contenus sans respecter les droits d'auteur», détaille Fabien Grenier, cofondateur de DataDome, une start-up spécialisée dans la protection des données. Fondée il y a un an avec Benjamin Fabre, également son cofondateur pour TrendyBuzz (revendue à Linkfluence en 2014), elle annonce sa première levée de fonds de 1 million d'euros. 

Développée en Saas, DataDome structure les données (contenus, clients…) pour les revendre sur une marketplace et ainsi permettre à l'entreprise de garder le contrôle. 

Parmi les business angels présents à ce tour de table, Julien Leroy (AdVideum), Francis Nappez (Blablacar), Julien Coulon (Cedexis), Thibaud Elziere et Quentin Nickmans (eFounders), Christophe Poupinel (Ooreka), Sébastien Lucas et Maxime Kurkdjian (Oxalide), Justin Ziegler (PriceMinister), Patrice Thiry (ProwebCE), Quentin de Chivré (Shopmium), Godefroy Jourdan (Starting Dot), Fabien Bourdier (TVtrip), ainsi que l'accélérateur 50 partners.

Fondateur: Fabien Grenier, Benjamin Fabre

Siège: Paris

Date de création: 2015

Bouton retour en haut de la page
Cybersécurité: DataDome lève 1 million d’euros pour lutter contre les bad bots
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media