ActualitéMedia

Dailymotion diffuse 26 chaînes d’infos internationales en direct

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La seconde plateforme mondiale de vidéos sur internet vient de signer un accord avec la société anglaise Livestation, spécialisée dans la diffusion de chaînes d’infos sur le web, mais aussi sur les smartphones et consoles de jeux Playstation. Un espace dédié est désormais ouvert, dailymotion.com/livestation pour la diffusion par la plateforme française de 26 flux . L’accord prévoit un partage des recettes publicitaires entre Livestation et Dailymotion.

L’espace Livestation offre l’accès al Al-Jazira English, BBC World News, CNN, France24, Euronews, et Bloomberg entre autres et marque les grands débuts de Dailymotion dans ce que la société appelle « l’industrialisation du live ».

Une vingtaine d’expériences ont déjà été menées par Dailymotion en 2010 avec la diffusion live d’évènements sportifs ou d’une émission de téléréalité.

Ce lancement marque très certainement l’avénement d’une nouvelle ère de convergence, ou de divergence, entre les plateformes de vidéos, les fournisseurs de bouquets de chaînes et les télévisions elles-mêmes.

Bouton retour en haut de la page
Dailymotion diffuse 26 chaînes d’infos internationales en direct
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media