Les dernières infos à propos de Danone
- 
	
			IN THE LOOP  Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?Les annonceurs "exigent des changements structurels" de la part des plateformes numériques pour que des contenus toxiques ne puissent plus malmener… Lire la suite
- 
	
			Les Experts  La croissance inclusive, ça s’obtient (aussi) en baissant les prix"Les entreprises sont certainement les institutions qui ont le plus fait pour lutter contre les inégalités, au travers d’un mécanisme… Lire la suite
- 
	
			BUSINESS  Avec AdPulse, AdUX veut élaborer la stratégie Brand Content des marquesLa nouvelle entité AdPulse est dirigée par Jérémy Campy. Lire la suite
- 
	
			A la une  La vérité sur… le secteur de la FoodTech vs. les géants de l’agroalimentaireFrenchweb a mis en perspective les montants levés dans la FoodTech vs. les résultats des trois des plus grandes entreprises de l'agroalimentaire... Lire la suite
- 
	
			A la une  Adobe Digital Marketing Symposium 2015: les tendances à connaître pour 2016Darty, Danone, La Fourchette, la SNCF... ils sont venus chercher les grands enseignements marketing de l'année. Lire la suite
