[DECODE Quantum] Cédric O décode le plan quantique du gouvernement

Une émission conçue par Fanny Bouton, Olivier Ezratty, et Richard Menneveux

Pour ce 17e épisode des entretiens Decode Quantum, nous avons le plaisir de recevoir Cédric O, Secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques. Ou plutôt d’être reçu chez lui puisque nous sommes dans son bureau au Ministère de l’Économie à Bercy. Nous savions en lançant cette série que Cédric O serait l’un de nos invités pour évoquer l’annonce du plan quantique national. Au détail près que nous ne connaissions pas la date. Maintenant que le Président de la République a annoncé ce plan le 21 janvier, nous pouvons enfin l’approfondir avec lui.

En co-production avec Fanny Bouton et Olivier Ezratty, Decode Media vous propose Decode Quantum, une série pour découvrir la révolution quantique au travers d’échanges avec les acteurs clés de la filière quantique dans le monde.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

• DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
[DECODE Quantum] Cédric O décode le plan quantique du gouvernement
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)