ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Décoration] MuzeoWeb lève 300 000 euros pour la refonte de muzeocollection.com

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up spécialisée dans la reproduction d’oeuvres d’art a réalisé un tour de financement pour se lancer dans une activité destinée au grand public. Le lancement est prévu en octobre prochain.

Selon les informations de CFNews, MuzeoWeb a récemment finalisé une première levée de fonds de 300 000 €. Le tour d’amorçage a été réalisé auprès de plusieurs business angels.

Cette augmentation de capital permettra notamment à la société, dirigée par Eric Angiboust, de refondre totalement son site web muzeocollection.com. En effet, jusqu’à présent, le site était rattaché à la structure BtoB Muzeo, qui propose aux professionnels de l’hôtellerie, en France et à l’étranger, des reproductions de tableaux pour décorer leurs intérieurs.

Le lancement de la nouvelle plateforme, destinée cette fois-ci au grand public, est prévu en octobre et proposera un panel de reproductions et de services d’édition d’oeuvres d’art. Muzeoweb deviendra alors une filiale de la société Muzeo.

Une partie des fonds levés sera également affectée à différentes actions de communication afin de faire connaître cette nouvelle activité.

Bouton retour en haut de la page
[Décoration] MuzeoWeb lève 300 000 euros pour la refonte de muzeocollection.com
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media