ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Décoration] MuzeoWeb lève 300 000 euros pour la refonte de muzeocollection.com

La start-up spécialisée dans la reproduction d’oeuvres d’art a réalisé un tour de financement pour se lancer dans une activité destinée au grand public. Le lancement est prévu en octobre prochain.

Selon les informations de CFNews, MuzeoWeb a récemment finalisé une première levée de fonds de 300 000 €. Le tour d’amorçage a été réalisé auprès de plusieurs business angels.

Cette augmentation de capital permettra notamment à la société, dirigée par Eric Angiboust, de refondre totalement son site web muzeocollection.com. En effet, jusqu’à présent, le site était rattaché à la structure BtoB Muzeo, qui propose aux professionnels de l’hôtellerie, en France et à l’étranger, des reproductions de tableaux pour décorer leurs intérieurs.

Le lancement de la nouvelle plateforme, destinée cette fois-ci au grand public, est prévu en octobre et proposera un panel de reproductions et de services d’édition d’oeuvres d’art. Muzeoweb deviendra alors une filiale de la société Muzeo.

Une partie des fonds levés sera également affectée à différentes actions de communication afin de faire connaître cette nouvelle activité.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page