ActualitéMedia

[2 nouveaux sites] Geophyle Travel, Smartphon.fr

Lancement de Geophyle Travel, un réseau de marques spécialistes du voyage fédérées sur un même site, et Smartphon.fr, un site d’information dédié à l’actualité du mobile.

Geophyle Travel, un réseau d’acteurs du voyage actif

Geophyle est un réseau d’acteurs du voyage militant pour les pratiques actives et bénéfiques, autrement dit le voyage actif. Ce même réseau lance sa plateforme de voyages en ligne, incluant plus de 170 formules dans 12 thématiques (plongée, glisse, croisière, voyage à 2 etc…).

L’internaute peut y faire une recherche par zone géographique, par destination, par dates ou par budget. Une fois les critères renseignés, il reçoit par email le détail de son voyage sur-mesure : un séjour-plongée à Madagascar, une immersion dans les montagnes du Népal ou une randonnée au pied du Kilimanjaro.  Le site à vocation à doubler d’ici 2 mois son offre, s’appuyant sur l’entrée de nouveaux partenaires dans son réseau.

Smartphon.fr, toute l’actualité du marché du mobile

Tout savoir sur le marché du mobile et ne rien manquer des actualités, c’est la promesse du nouveau site Smartphon.fr, qui se présente comme un webzine. Etudes chiffrées, interviews d’acteurs du secteur, actualités sur les levées de fonds des sociétés, bref,  un maximum d’infos liées à l’explosion de l’usage des smartphones.

Le site est alimenté en contenus par ses deux fondateurs: Raphaël Journé, Responsable de l’offre Mobile au sein de l’Agence Care, et Adrien de Malherbe, « Head of Delibvery  » chez AOL/Goviral.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[2 nouveaux sites] Geophyle Travel, Smartphon.fr
Huawei: en Alsace, l’ouverture de sa première usine hors de Chine se précise
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance