Data RoomMedia

[Spécial New York #2] Dailymotion à la conquête du marché américain

Dailymotion est présent depuis 2007 au coeur de New York dans l’ancien appartement d’une rockstar, sur le toit d’un building de la 5ème Avenue. Dans la grosse pomme, la société compte une vingtaine de collaborateurs (américains et quelques français) dédiée entre autres à l’éditorialisation et la promotion du portail US, aux contenus créatifs et à la publicité y travaille au développement de la plateforme vidéo française sur le marché US.

Dailymotion séduit chaque mois 18 M de VU américains sur les 120 M dans le monde et propose 4.5 M de vidéos pour 180 M de vidéos vues aux Etat-Unis par mois.Les bureaux de la grosse pomme sont épaulés depuis six mois par une présence permanente  dans la Silicon Valley.

Visite des locaux et rencontre de l’équipe de Dailymotion à New York avec Romain Thomassin, responsable de Dailymotion Studio.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Spécial New York #2] Dailymotion à la conquête du marché américain
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité
Pourquoi Parler lance-t-il de nouvelles poursuites contre Amazon?
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants