Data RoomMedia

[Spécial New York #2] Dailymotion à la conquête du marché américain

Dailymotion est présent depuis 2007 au coeur de New York dans l’ancien appartement d’une rockstar, sur le toit d’un building de la 5ème Avenue. Dans la grosse pomme, la société compte une vingtaine de collaborateurs (américains et quelques français) dédiée entre autres à l’éditorialisation et la promotion du portail US, aux contenus créatifs et à la publicité y travaille au développement de la plateforme vidéo française sur le marché US.

Dailymotion séduit chaque mois 18 M de VU américains sur les 120 M dans le monde et propose 4.5 M de vidéos pour 180 M de vidéos vues aux Etat-Unis par mois.Les bureaux de la grosse pomme sont épaulés depuis six mois par une présence permanente  dans la Silicon Valley.

Visite des locaux et rencontre de l’équipe de Dailymotion à New York avec Romain Thomassin, responsable de Dailymotion Studio.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Spécial New York #2] Dailymotion à la conquête du marché américain
[Livre Blanc] E-commerce : le guide ultime pour des fiches produits de qualité
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[SEED] Buster.Ai lève 2 millions d’euros auprès de OneRagtime pour lutter contre la désinformation
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Meta s’attaque aux cyber-mercenaires sur Facebook et Instagram