ActualitéData RoomMarketing & Communication

Digital Marketing Symposium : un nouveau rendez-vous organisé par Adobe

Adobe lance un grand rendez-vous annuel avec le « Digital Marketing Symposium »  le mardi 11 décembre prochain à Paris. L’objectif est de réunir les acteurs du marketing, et du e-business et d’optimiser les stratégies de digital marketing, en approfondissant plusieurs thématiques via des tables rondes, des ateliers et des conférences :

  • Transformer le marketing vers le digital
  • Déployer une plateforme web multicanal et agile
  • Mettre en place, mesurer et piloter une stratégie sociale cohérente
  • Gérer l’attribution de performance dans les campagnes multicanal
  • Optimiser vos investissements publicitaires en ligne

Au travers de business cases et retours d’expérience, l’événement fera émerger des témoignages de leaders comme L’Oréal, Les Galeries Lafayette, EDF ou encore Disneyland.

Outre son activité « digital media » qui aide les professionnels à créer des contenus, Adobe Digital est aujourd’hui un acteur mondial du digital marketing, et organise des symposiums dans plusieurs pays.

Les détails du Digital Marketing Symposium avec Christophe Marée, Directeur marketing d’Adobe France

A propos de l’événement :

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Digital Marketing Symposium : un nouveau rendez-vous organisé par Adobe
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link