ActualitéData RoomMarketing & Communication

Digital Marketing Symposium : un nouveau rendez-vous organisé par Adobe

Adobe lance un grand rendez-vous annuel avec le « Digital Marketing Symposium »  le mardi 11 décembre prochain à Paris. L’objectif est de réunir les acteurs du marketing, et du e-business et d’optimiser les stratégies de digital marketing, en approfondissant plusieurs thématiques via des tables rondes, des ateliers et des conférences :

  • Transformer le marketing vers le digital
  • Déployer une plateforme web multicanal et agile
  • Mettre en place, mesurer et piloter une stratégie sociale cohérente
  • Gérer l’attribution de performance dans les campagnes multicanal
  • Optimiser vos investissements publicitaires en ligne

Au travers de business cases et retours d’expérience, l’événement fera émerger des témoignages de leaders comme L’Oréal, Les Galeries Lafayette, EDF ou encore Disneyland.

Outre son activité « digital media » qui aide les professionnels à créer des contenus, Adobe Digital est aujourd’hui un acteur mondial du digital marketing, et organise des symposiums dans plusieurs pays.

Les détails du Digital Marketing Symposium avec Christophe Marée, Directeur marketing d’Adobe France

A propos de l’événement :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Digital Marketing Symposium : un nouveau rendez-vous organisé par Adobe
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse