ActualitéData RoomMarketing & Communication

Digital Marketing Symposium : un nouveau rendez-vous organisé par Adobe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Adobe lance un grand rendez-vous annuel avec le « Digital Marketing Symposium »  le mardi 11 décembre prochain à Paris. L’objectif est de réunir les acteurs du marketing, et du e-business et d’optimiser les stratégies de digital marketing, en approfondissant plusieurs thématiques via des tables rondes, des ateliers et des conférences :

  • Transformer le marketing vers le digital
  • Déployer une plateforme web multicanal et agile
  • Mettre en place, mesurer et piloter une stratégie sociale cohérente
  • Gérer l’attribution de performance dans les campagnes multicanal
  • Optimiser vos investissements publicitaires en ligne

Au travers de business cases et retours d’expérience, l’événement fera émerger des témoignages de leaders comme L’Oréal, Les Galeries Lafayette, EDF ou encore Disneyland.

Outre son activité « digital media » qui aide les professionnels à créer des contenus, Adobe Digital est aujourd’hui un acteur mondial du digital marketing, et organise des symposiums dans plusieurs pays.

Les détails du Digital Marketing Symposium avec Christophe Marée, Directeur marketing d’Adobe France

A propos de l’événement :

Bouton retour en haut de la page
Digital Marketing Symposium : un nouveau rendez-vous organisé par Adobe
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media