BusinessData RoomStartup

[Semaine spéciale Londres] L’écosystème local avec Martin Mignot – Index Ventures

Pour le troisième épisode de notre semaine spéciale consacrée à l’écosystème Internet londonien, rencontre avec Martin Mignot, Early Stage Investor depuis 3 ans chez Index Ventures Londres.

Créé en 1996 et installé à Genève, Londres, et plus récemment San Francisco, Index Ventures est un fonds d’investissement majeur dans les relations entre l’Europe et la Silicon Valley.  Intervenant à tous les niveaux d’investissements et notamment l’early stage où opère Marin Mignot, Index avait annoncé en 2009 un closing de 350 M€ sur cette activité puis 500 M€ en 2011 sur des « Later stage investments ».

Dans son portfolio, riche de plus de 200 sociétés, on trouve notamment : Skype, MySQL, Flipboard, Criteo, Path, Netvibes, Last.fm, SoundCloud… Un de ses partners, Saul Klein, est à l’origine de la création de l’incubateur Seedcamp où nous nous trouvions dans le second volet de cette semaine spéciale.

Martin Mignot évoque la faible présence des Français dans le web londonien, les lieux et points forts de l’écosystème local, la richesse des ressources humaines sur place…

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Semaine spéciale Londres] L’écosystème local avec Martin Mignot – Index Ventures
Comment WeMaintain veut dépoussiérer la maintenance des ascenseurs
Google va publier les données de localisation de ses utilisateurs pour aider à la lutte du Covid-19
Semi-conducteurs: le Néerlandais NXP injecte 8 millions d’euros dans le Grenoblois Kalray
[DECODE] La crise du coronavirus, une aubaine pour JD.com afin de rattraper Alibaba ?
Coronavirus: Edouard Philippe envisage une app qui localiserait les personnes infectées
Utilisation des données de santé : la sécurisation comme pré-requis
Copy link