Agenda

Digital Tech Conference 2ème édition

La French Tech Rennes St Malo organise, le 2 décembre prochain de 10h à 18h à Rennes, la 2ème édition de sa conférence internationale dédiée à l’émergence des nouvelles tendances numériques : La Digital Tech Conference.

Forte du succès de sa 1ère édition (décembre 2015) qui avait réuni à l’Opéra de Rennes pas moins de 400 participants, 46 conférenciers et 26 partenaires, La French Tech Rennes St Malo a choisi de renouveler l’expérience, consacrée cette année à deux grandes thématiques : l’intelligence artificielle et la vidéo. Keynotes, performances artistiques et battles tenteront d’explorer l’avenir de ces sujets. L’événement se tiendra à nouveau à l’Opéra de Rennes avant de se conclure, en soirée, sur le site des TransMusicales !

Les intervenants :

Animée par Marine Baousson, artiste interprète gagnante du Montreux Comedy Festival 2012, La Digital Tech Conference se tiendra donc :  le vendredi 2 décembre prochain de 10h à 18h à l’Opéra de Rennes.

Parmi les speakers, La Digital Tech Conference accueillera une sélection des meilleurs acteurs, observateurs et analystes des tendances numériques d’aujourd’hui et de demain. Tous auront à cœur de décrypter l’impact du digital sur l’Homme et son environnement. Parmi les premiers noms annoncés : Olga Pankova, François Pachet, Gaël Seydoux, Nicolas Chaverou, Cyrille Chaudoit, etc…

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Opéra de Rennes

Place de la Mairie, 35000 Rennes

Plus d’informations pour s’inscrire : https://www.weezevent.com/la-digital-tech-conference-2016

Profitez de 15% de réduction dans la limite des places disponibles (sur les 100 premiers inscrits) avec le code promo WelcomeFrenchweb

[/tab][/tabs]

EquipAUto

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This