Agenda

TV3.0 – 5ème édition : Comprendre les mutations de l’audiovisuel

Le médiaClub organise, les 21 et 22 novembre prochains à Lille, en partenariat avec The Media Faculty, Pictanovo et le Forum des images, la 5ème édition de son événement annuel : « TV3.0 : comprendre les mutations de l’audiovisuel », dont le point de focus sera l’impact du digital sur la création de contenus.

Il aura fallu quelques années aux médias traditionnels pour voir leurs usages et pratiques éclater face à l’avènement du digital, bouleversant les types de contenus et démultipliant les supports. En réponse à ces bouleversements, la Masterclass TV3.0 propose un bilan indispensable des évolutions de l’année passée, tant dans l’innovation technologique que dans les productions à succès en passant par l’étude des nouvelles plateformes.

Pour apporter un éclairage sur ces mutations, des intervenants représentant une dizaine de sociétés influentes et précurseurs seront présents durant ces deux journées : Twitter, Canal +, Google, Darewin, XXII Group/Horam VR, Webedia, NoSite, Okio-Studio, Ubisoft, The Fiction Lab, Eurosport/ Discovery Networks International.

A l’affiche de cette édition : l’OTT, le live streaming ou encore la réalité augmentée, analysés dans le cadre d’ateliers mêlant pratique et échanges. Autre temps fort, deux keynotes exceptionnelles mettront à l’honneur deux experts du web issus d’entreprises majeures du secteur : Laurent Samama, Head of Media, Entertainment & Industries, EMEA interviendra au nom de Google et Claire Basini prendra pour la première fois la parole depuis sa nomination en tant que Directrice du Digital chez Canal +.

La Masterclass TV3.0 promet donc à ses participants, professionnels de l’audiovisuel et du numérique, de repartir avec une véritable vision pour le futur, qu’elle concerne les tendances à venir ou les stratégies à adopter pour s’y distinguer.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page