ActualitéAmérique du nordBusinessLeade.rsTech

Dominique Piotet (Fabernovel US): «Les entreprises cherchent une présence dans la Silicon Valley»

Dominique Piotet a créé l'agence en stratégie numérique Rebellion Lab en janvier 2010 aux Etats-Unis. En juillet 2015, la société se fait acheter par l'agence digitale française Fabernovel qui souhaite alors se développer outre-Atlantique. Dominique Piotet devient le CEO de l'agence américaine. Aujourd'hui, Fabernovel US accompagne entre 35 et 40 entreprises par an. «Comment s'approprier le meilleur de la Silicon Valley? Comment essayer de rattraper son retard?», interroge Dominique Piotet, à l'occasion de la conférence Leade.rs qui se déroulait les 11 et 12 avril à Paris.

Lire aussi: Le «virus» Uber passé au crible par Fabernovel

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dominique Piotet (Fabernovel US): «Les entreprises cherchent une présence dans la Silicon Valley»
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM