ActualitéRetail & eCommerce

[E-commerce] Création de deux nouveaux labels de certification

Symantec a annoncé hier la création d’un nouveau label dans le milieu du e-commerce. Fruit d’une fusion entre son label VeriSign et la marque Norton, le nouveau label Norton Secured remplacera désormais tous les sceaux VeriSign. La marque Norton Secured devrait ainsi s’afficher plus de 500M de fois par jour dans 170 pays, sur les sites web et les pages de résultats des recherches effectuées avec un navigateur pris en charge. La marque Norton Secured vise à garantir aux internautes et aux entreprises la fiabilité et la sécurité optimales des sites web consultés.

Parallèlement, Trusted Shops, spécialiste européen de la certification des boutiques en ligne, vient d’annoncer son partenariat avec IMRG (Interactive Media in Retail Group), l’association anglaise du commerce en ligne, pour créer un label de confiance aux normes européennes. Ce rapprochement a pour premier objectif de sécuriser d’avantage les activités e-commerce des consommateurs européens. La mise en place du label permettra également aux e-commerçants français d’investir dans de nouveaux pays sans nécessairement assurer une forte présence physique.

Toujours en matière de e-commerce, E-commerce Europe, la nouvelle association européenne a annoncé hier qu’elle était désormais opérationnelle. Fruit de l’association de 7 organisations e-commerce, dont la Fevad, cette nouvelle entité basée à Bruxelles dispose donc depuis hier d’un site web. Dans le cadre du Global E-commerce Summit qui se déroulera le 4,5 et 6 juin, l’association présentera trois conférences autour des données personnelles, des paiements électroniques et de l’e-logistique.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page