ActualitéRetail & eCommerce

E-commerce: l’Américain Bonobos lève 55 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’e-commerçant américain Bonobos vient de lever 55 millions de dollars auprès de Coppel Capital, Accel Partners, Lightspeed Venture Partners, Nordstrom, Mousse Partners, Glynn Capital Management, Forerunner Ventures, et Felicis Ventures.

Il commercialise des pantalons « slim », qui constituent son produit phare, et d’autres vêtements pour les hommes. Fait marquant, la société a ouvert depuis 2011 des boutiques physiques qui incitent les clients à essayer les produits et à les acheter sur son site Internet, puisqu’aucun article présent dans la boutique ne peut être acheté, sur le même principe que les showrooms.

Fondé en 2007 par Andy Dunn et Brian Spaly, Bonobos avait levé 30 millions de dollars en mars 2013. L’e-marchand affirme vouloir ouvrir une trentaine de boutiques dans les deux prochaines années.

 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media