AcquisitionLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

Reciblage publicitaire : Facebook rachète LiveRail

Facebook vient de racheter LiveRail, une société spécialisée dans la publicité vidéo en RTB. Le montant de la transaction n’a pas été divulgué, mais TechCruch évoque un montant compris entre 400 et 500 millions de dollars, ce qui en ferait le quatrième plus gros rachat de l’histoire du réseau social (Instagram en 2012, WhatsApp et Oculus en 2014).

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

La société compte de nombreux clients éditeurs – Major League Baseball, Gannett, Dailymotion… – pour leur proposer sa technologie de reciblage publicitaire adaptée aux contenus vidéos. Elle propose également aux marketers d’accéder aux inventaires et aux informations de son réseau pour les aider à choisir où annoncer.

Fondée il y a sept ans, LiveRail et ses 170 employés devraient aider Facebook à monétiser son audience vidéo. Inversement, LiveRail devrait accéder aux données générées par les utilisateurs du réseau pour affiner sa technologie de reciblage. Basée à San Francisco, la firme dispose également de bureaux à Londres, New York et en Roumanie.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page