ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[E-Commerce One to One Monaco] Franck Zayan, Galeries Lafayette

Au Salon E-Commerce One to One, on croise bien sûr les e-marchands, mais on croise aussi des acteurs du commerce traditionnel, qui voit dans la vente en ligne une nouvelle page à écrire.
C’est le cas des Galeries Lafayette, qui construit peu à peu sa stratégie e-commerce.

Rencontre avec Franck Zayan, Directeur E-commerce et internet, Galeries Lafayette

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[E-Commerce One to One Monaco] Franck Zayan, Galeries Lafayette
Avec Flag Systèmes, le Futuroscope va connaître son plus grand développement depuis sa création
VTC: Didi Chuxing dément les rumeurs d’une sortie de la Bourse de New York
samsung
Smartphones: les pénuries de composants électroniques pénalisent les ventes
ERP : Odoo, nouvelle licorne belge après une levée de 180 millions d’euros
E-commerce, cryptomonnaies, livraison… : Pékin serre la vis à des secteurs en plein essor
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech