ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[E-Commerce One to One Monaco] Franck Zayan, Galeries Lafayette

Au Salon E-Commerce One to One, on croise bien sûr les e-marchands, mais on croise aussi des acteurs du commerce traditionnel, qui voit dans la vente en ligne une nouvelle page à écrire.
C’est le cas des Galeries Lafayette, qui construit peu à peu sa stratégie e-commerce.

Rencontre avec Franck Zayan, Directeur E-commerce et internet, Galeries Lafayette

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[E-Commerce One to One Monaco] Franck Zayan, Galeries Lafayette
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link