BusinessData RoomTech

[Digital Paris 2012] Rencontres BtoB autour du marketing et du e-commerce cross-canal

Les 11 et 12 avril prochains se tiendra à l’espace Pierre Cardin (Paris) la première édition du Digital Paris 2012. Un congrès qui rassemblera les acteurs du marketing, de l’e-commerce, de l’e-CRM, du mobile et du social.

Pour répondre aux problématiques digitales des annonceurs face à la rupture générationnelle, comportementale et technologique dans les usages marketing et commerciaux, ces deux jours s’articuleront autour :

  • Des conférences plénières – vision prospective et état du marché
  • Une zone d’exposition
  • Des conférences et des workshops
  • 12 formations Stratégies
  • Le Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Marketing Digital

Ces deux jours de rencontres BtoB seront l’occasion de rencontrer les prestataires du marché au gré de parcours spécialement conçus pour l’occasion : démonstrations de savoir-faire, conférences d’experts, networking privé ou ateliers participatifs.

Quelques chiffres clés :

  • Plus de 200 speakers autour de conférences et de workshops
  • 40 exposants
  • 4 000 décideurs attendus

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de l’événement.

Bouton retour en haut de la page
[Digital Paris 2012] Rencontres BtoB autour du marketing et du e-commerce cross-canal
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA