BusinessData RoomTech

[Digital Paris 2012] Rencontres BtoB autour du marketing et du e-commerce cross-canal

Les 11 et 12 avril prochains se tiendra à l’espace Pierre Cardin (Paris) la première édition du Digital Paris 2012. Un congrès qui rassemblera les acteurs du marketing, de l’e-commerce, de l’e-CRM, du mobile et du social.

Pour répondre aux problématiques digitales des annonceurs face à la rupture générationnelle, comportementale et technologique dans les usages marketing et commerciaux, ces deux jours s’articuleront autour :

  • Des conférences plénières – vision prospective et état du marché
  • Une zone d’exposition
  • Des conférences et des workshops
  • 12 formations Stratégies
  • Le Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Marketing Digital

Ces deux jours de rencontres BtoB seront l’occasion de rencontrer les prestataires du marché au gré de parcours spécialement conçus pour l’occasion : démonstrations de savoir-faire, conférences d’experts, networking privé ou ateliers participatifs.

Quelques chiffres clés :

  • Plus de 200 speakers autour de conférences et de workshops
  • 40 exposants
  • 4 000 décideurs attendus

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de l’événement.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Digital Paris 2012] Rencontres BtoB autour du marketing et du e-commerce cross-canal
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link