ActualitéMarketing & Communication

[E-reputation] Les Français de Dynvibe, en veille active depuis l’Australie

Nicolas et Anne-Cécile Guillemot sont heureux. Installés depuis plus de trois ans à Sydney, les deux français, fondateurs de Dynvibe, ne regrettent pas leur expatriation : l’Australie vient de voir sa note AAA confirmée. Mais c’est surtout la hausse de l’activité de leur société qui les ravit: +350% de CA prévisionnel en 2011.

Spécialiste des outils de monitoring et d’analyse des performances des marques sur les médias sociaux, Dynvibe a développé deux armes pour contrer un marché de l’e-reputation aujourd’hui très concurrentiel: Dynvibe Pages et Dynvibe Sphere, deux plateformes complémentaires dédiées à la mesure de l’activité et l’audience des pages, et au monitoring sur les médias sociaux.

Autofinancée, Dynvibe fonctionne sur un modèle simple : un abonnement de 100€/mois pour une page Facebook suivi ou une thématique suivie. Et la commande de rapports, études et analyses auprès de Dynvibe, qui conseille à ce titre une vingtaine de clients, français essentiellement.

Interview « France-Australie » avec Nicolas Guillemot, co-fondateur de Dynvibe.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page