ActualitéBusiness

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #18

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire :

  • Dans la foulée du black friday, le cyber monday a été marqué par l’impact du m-commerce
  • Hot Start-up : Coursekit, le réseau des professeurs et étudiants vient de lever 1M$
  • La nouvelle plateforme d’applications de Spotify 
  • Lancement de l’application Path, mixte de Facebook, Twitter et Instagram
  • Le site créé par des Français, Totsy, 36eme du classement du magazine Forbes !


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #18
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr