ActualitéBusiness

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #18

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire :

  • Dans la foulée du black friday, le cyber monday a été marqué par l’impact du m-commerce
  • Hot Start-up : Coursekit, le réseau des professeurs et étudiants vient de lever 1M$
  • La nouvelle plateforme d’applications de Spotify 
  • Lancement de l’application Path, mixte de Facebook, Twitter et Instagram
  • Le site créé par des Français, Totsy, 36eme du classement du magazine Forbes !


Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #18
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe