ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTech

Easiware : un virage vers le social CRM

Lancée en 2008, Easiware est un société française spécialisée dans l’édition de solutions CRM, et s’adresse principalement aux services marketing, forces de ventes et services clients.

La société a amorcé l’année dernière un virage axé social CRM, et intègre dans ses solutions des outils et leviers issus des réseaux sociaux.

Easiware cherche désormais à se différencier sur sa capacité à agréger des informations et les restituer de manière intelligente et pédagogique : revues de presse, statistiques de visites, imports de comptes et contacts…

Easiware avait généré 1,3 million de CA en 2011 avec un portefeuille de 80 clients, et vise les 2 millions d’€ en 2012.

Entretien avec Brendan Natral et Charles Dolisy, co-fondateurs d’Easiware

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Easiware : un virage vers le social CRM
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link