ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTech

Easiware : un virage vers le social CRM

Lancée en 2008, Easiware est un société française spécialisée dans l’édition de solutions CRM, et s’adresse principalement aux services marketing, forces de ventes et services clients.

La société a amorcé l’année dernière un virage axé social CRM, et intègre dans ses solutions des outils et leviers issus des réseaux sociaux.

Easiware cherche désormais à se différencier sur sa capacité à agréger des informations et les restituer de manière intelligente et pédagogique : revues de presse, statistiques de visites, imports de comptes et contacts…

Easiware avait généré 1,3 million de CA en 2011 avec un portefeuille de 80 clients, et vise les 2 millions d’€ en 2012.

Entretien avec Brendan Natral et Charles Dolisy, co-fondateurs d’Easiware

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Easiware : un virage vers le social CRM
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la création fait sa révolution
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied