ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTech

Easiware : un virage vers le social CRM

Lancée en 2008, Easiware est un société française spécialisée dans l’édition de solutions CRM, et s’adresse principalement aux services marketing, forces de ventes et services clients.

La société a amorcé l’année dernière un virage axé social CRM, et intègre dans ses solutions des outils et leviers issus des réseaux sociaux.

Easiware cherche désormais à se différencier sur sa capacité à agréger des informations et les restituer de manière intelligente et pédagogique : revues de presse, statistiques de visites, imports de comptes et contacts…

Easiware avait généré 1,3 million de CA en 2011 avec un portefeuille de 80 clients, et vise les 2 millions d’€ en 2012.

Entretien avec Brendan Natral et Charles Dolisy, co-fondateurs d’Easiware

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Easiware : un virage vers le social CRM
Paiement fractionné: la Banque Postale s’allie à la FinTech Alma
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
La Cnil clôture les mises en demeure d’Engie et EDF sur les données collectées par les compteurs Linky
Transformation numérique: le groupe lyonnais Visiativ veut lever jusqu’à 8 millions d’euros
Facebook: 3 questions sur la suspension de Donald Trump
Cloud: Microsoft s’engage à maintenir en Europe les données de ses clients européens