ActualitéData RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTech

Easiware : un virage vers le social CRM

Lancée en 2008, Easiware est un société française spécialisée dans l’édition de solutions CRM, et s’adresse principalement aux services marketing, forces de ventes et services clients.

La société a amorcé l’année dernière un virage axé social CRM, et intègre dans ses solutions des outils et leviers issus des réseaux sociaux.

Easiware cherche désormais à se différencier sur sa capacité à agréger des informations et les restituer de manière intelligente et pédagogique : revues de presse, statistiques de visites, imports de comptes et contacts…

Easiware avait généré 1,3 million de CA en 2011 avec un portefeuille de 80 clients, et vise les 2 millions d’€ en 2012.

Entretien avec Brendan Natral et Charles Dolisy, co-fondateurs d’Easiware

Bouton retour en haut de la page
Easiware : un virage vers le social CRM
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux