
DATAROOMIN THE LOOPMARTECHRETAIL & ECOMMERCETECH
Easiware : un virage vers le social CRM
Lancée en 2008, Easiware est un société française spécialisée dans l’édition de solutions CRM, et s’adresse principalement aux services marketing, forces de ventes et services clients.
La société a amorcé l’année dernière un virage axé social CRM, et intègre dans ses solutions des outils et leviers issus des réseaux sociaux.
Easiware cherche désormais à se différencier sur sa capacité à agréger des informations et les restituer de manière intelligente et pédagogique : revues de presse, statistiques de visites, imports de comptes et contacts…
Easiware avait généré 1,3 million de CA en 2011 avec un portefeuille de 80 clients, et vise les 2 millions d’€ en 2012.
Entretien avec Brendan Natral et Charles Dolisy, co-fondateurs d’Easiware
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement - 27/08/2025
- Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ? - 26/08/2025
- Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel - 26/08/2025