ActualitéBusinessStartup

Easyflyer, l’imprimerie en ligne, lève 180 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up orléanaise spécialisée dans la vente en ligne de supports de communication LowCost annonce une première levée de fonds de 180 K€ auprès du groupe Pentalog, leader européen du nearshore et offshore.

Cette opération permet à Easyflyer d’intégrer PentaLabbs, 1er incubateur privé « France – Pays Émergents », qui a pour mission de soutenir les démarches d’innovation dans le domaine des technologies de l’information.

Easyflyer va ainsi notamment pouvoir booster son développement en matière d’acquisition et fidélisation clients basée sur les usages et pratiques du web 2.0 et ouvrir prochainement de plusieurs agences en Europe.

A propos d’Easyflyer: L’imprimerie en ligne créée en 2009 à Orléans propose des cartes de visite, flyers, plaquettes, dépliants, totems et stands à bas prix.

Bouton retour en haut de la page
Easyflyer, l’imprimerie en ligne, lève 180 000 euros
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media