Actualité

[Economie numérique] Fleur Pellerin rend public le dernier rapport de l’IGF

Fleur Pellerin a présidé, mardi 23 octobre, un séminaire relatif aux priorités à donner en matière d’économie numérique. Celui-ci a permis de mettre en avant 3 points importants concernant l’économie numérique:

  • La priorité à accorder au soutien de la « numérisation » des filières dans le cadre du redressement productif.
  • L’importance des enjeux sociétaux du numérique, notamment en matière d’éducation, de bien-être et d’accompagnement de la dépendance.
  • La nécessité de mieux accompagner l’effort des petites et moyennes entreprises et des jeunes pousses du numérique.

Le gouvernement a également profité de ce séminaire pour rendre public le rapport de l’Inspection générale des finances (IGF) sur «la cohérence des politiques publiques en faveur du développement de l’économie numérique ». Celui-ci, commandé en septembre 2011, avait été remis en janvier 2012 sans être rendu public par le précédent gouvernement.

Le rapport complet est accessible ici.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page