Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #51

News décalées, vidéos musicales et concerts indés… C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Noomiz et Sony Music Entertainment lancent le premier jeu social sur Facebook dédié aux fans de La Fouine, Grooveshark résiste et fait peau neuve, Rara.com s’internationalise et s’optimise, Pheed se positionne sur la monétisation d’événements live, Spotify joue au « Docteur Love », IKEA UK se lance dans le clip musical et la nouvelle vidéo « olé olé » de Benjamin Biolay.

1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital Music #51
Semi-conducteurs: face à la pénurie de puces, Taïwan vient au secours de l’Europe
L’Indonésien Gojek lève 300 millions de dollars supplémentaires auprès de Telkomsel
Covidtracker, Vitemadose, Chronodose…: quand la donnée éclaire la pandémie
Partoo
E-commerce: Partoo lève 15 millions d’euros auprès de Webedia
Streaming musical: le Français Believe prépare son entrée à la Bourse de Paris
whatsapp
Face au tollé, WhatsApp retarde encore l’application de ses nouvelles règles de confidentialité