Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #51

News décalées, vidéos musicales et concerts indés… C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Noomiz et Sony Music Entertainment lancent le premier jeu social sur Facebook dédié aux fans de La Fouine, Grooveshark résiste et fait peau neuve, Rara.com s’internationalise et s’optimise, Pheed se positionne sur la monétisation d’événements live, Spotify joue au « Docteur Love », IKEA UK se lance dans le clip musical et la nouvelle vidéo « olé olé » de Benjamin Biolay.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital Music #51
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer