Arts et CulturesBusiness

[Chronique] Digital Music #51

News décalées, vidéos musicales et concerts indés… C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Noomiz et Sony Music Entertainment lancent le premier jeu social sur Facebook dédié aux fans de La Fouine, Grooveshark résiste et fait peau neuve, Rara.com s’internationalise et s’optimise, Pheed se positionne sur la monétisation d’événements live, Spotify joue au « Docteur Love », IKEA UK se lance dans le clip musical et la nouvelle vidéo « olé olé » de Benjamin Biolay.

1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Chronique] Digital Music #51”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This