Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #51

News décalées, vidéos musicales et concerts indés… C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Noomiz et Sony Music Entertainment lancent le premier jeu social sur Facebook dédié aux fans de La Fouine, Grooveshark résiste et fait peau neuve, Rara.com s’internationalise et s’optimise, Pheed se positionne sur la monétisation d’événements live, Spotify joue au « Docteur Love », IKEA UK se lance dans le clip musical et la nouvelle vidéo « olé olé » de Benjamin Biolay.

1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante
Tags

Laure Decailly

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Chronique] Digital Music #51
Amazon critiqué par ses employés pour sa politique environnementale
[DECODE] Le plan de BNP Paribas pour réussir sa transformation
Hackers éthiques: Yogosha lève 2 millions d’euros pour s’étendre à l’international
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Copy link