Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #51

News décalées, vidéos musicales et concerts indés… C’est la chronique musique Frenchweb de la semaine ! Au sommaire : Noomiz et Sony Music Entertainment lancent le premier jeu social sur Facebook dédié aux fans de La Fouine, Grooveshark résiste et fait peau neuve, Rara.com s’internationalise et s’optimise, Pheed se positionne sur la monétisation d’événements live, Spotify joue au « Docteur Love », IKEA UK se lance dans le clip musical et la nouvelle vidéo « olé olé » de Benjamin Biolay.

1 2 3 4 5 6 7 8 9Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital Music #51
Tendances médias 2021 : le virus accélère la digitalisation
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
Porté par le cloud et les jeux vidéo, Microsoft dépasse ses attentes et celles du marché
[NEXT40] Comment Blablacar s’organise face à une baisse de 30% de son activité
Elon Musk (SpaceX) et Jeff Bezos (Amazon) se disputent l’espace pour leurs constellations de satellites