- 
	
			BUILT SECURE  Sekoia lève 26 millions d’euros pour automatiser la réponse aux menaces liées à l’IALes systèmes de sécurité d’entreprise doivent désormais faire face à l’explosion du volume des alertes et la sophistication croissante des… Lire la suite
- 
	
			HARD RESET  Airbnb, Booking, Microsoft, Google… et si le vrai déficit commercial était digital ?Parler de déficit commercial en Europe, c’est souvent agiter les mêmes symboles : nos voitures, nos machines, nos textiles que nous… Lire la suite
- 
	
			UX UNDERLOCK  Audit cyber : comment passer d’une logique de conformité à une logique de preuve ?Face à la multiplication des cyberattaques et à l’évolution rapide des menaces, les audits de cybersécurité ne peuvent plus se… Lire la suite
- 
	
			THE SHOP EXPERIENCE  Comment les marques de biens de consommation peuvent absorber un choc tarifaireLa décision de Donald Trump d’imposer des droits de douane massifs sur l’ensemble des importations, jusqu’à 54 % sur certains… Lire la suite
- 
	
			MARKETING IRL  Marketing B2B: pourquoi cibler les influenceurs métiers change la donneDerrière le succès de Figma se cache une stratégie de go-to-market particulièrement fine : plutôt que de viser directement les… Lire la suite
