ActualitéBusinessData Room

Emailvision lève 30 millions de dollars auprès d’un fonds londonien

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le français Emailvision enchaîne les opérations. Après le rachat du britannique PredictiveIntent le mois dernier, le spécialiste du marketing online vient d’annoncer la finalisation d’une levée de 30 millions de dollars (23,2M €).

Le tour de financement a été emmené par le fonds
 d’investissement londonien Izurium 
Capital. Le communiqué de presse explique d’ailleurs que cet investissement a contribué à
 la
 récente
 acquisition
 de
 PredictiveIntent.

Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyses prédictives, PredictiveIntent doit permettre à Emailvision de proposer à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.

Créé en 2009, l’anglais PredictiveIntent a notamment été qualifié « d’entreprise innovante de premier plan au Royaume-Uni » par le quotidien The Guardian en 2010.

Fondé il y a 13 ans, l’éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online compte, pour sa part, 600 employés et est actuellement présent dans une vingtaine de pays à travers le monde.

Chaque mois, la société assure l’envoi de plus de 600 000 campagnes pour le compte de 3 300 clients. En février dernier, Emailvision communiquait sur un CA en hausse de 50% pour atteindre 90M $.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media