[EMPLOI] MAIF, Mailjet, SC Talent : Les 3 offres d’emploi du jour
La MAIF recherche son SelfData Manager (H/F)
Paris, Île-de-France, France
La MAIF est un acteur majeur de l’assurance des personnes et biens en France. Elle défend une autre idée de l’économie, propose une gamme innovante de produits et services, et, place l’humain au cœur de son organisation. La qualité de sa relation client est d’ailleurs reconnue consécutivement depuis 12 ans.
Travailler à la MAIF, c’est comprendre et partager les valeurs qu’elle porte. C’est évoluer dans un environnement où vous pouvez entreprendre, proposer et oser pour votre réussite personnelle, la satisfaction de nos sociétaires, ainsi que la performance de l’entreprise.
Mission :
- NEWBIZ – Développement d’activités « Self data »
Structuration d’une offre et de ses principales briques (business, éthique, technologie)
Management opérationnel de l’activité « cloud personnel »
Développement, suivi et contrôle de l’activité
- INNOVATION – Conception des solutions Self data / Privacy by design avec l’écosystème
Développer des offres innovantes avec les startups (COZY, Snips, etc.)
Mettre en œuvre et tester une démarche « VRM » en lien avec les directions innovation et marketing
Participer et représenter la MAIF aux programmes MesInfos avec la FING
Développer les relations et projets de recherche avec l’écosystème
- OPS – Expertise Data & Stratégie data/IA
« Appuyer opérationnellement les activités EdTech dans le domaine de la data : KPI et analytics
Appuyer opérationnellement la mission UX Company dans le domaine de la data : KPI et analytics
Evangéliser les parties prenantes de l’entreprise autour de la data (formations data, etc.)
Contribuer à la consolidation de la stratégie digitale, notamment dans sa dimension data, MAIF porte au quotidien la diversité et l’égalité des chances.
Cette description vous correspond? Postulez!
Mailjet recherche son Chef de Produit Marketing (H/F)
Paris, Île-de-France, France
En 6 ans, Mailjet est passé du statut de Start-Up française en pleine croissance au leader européen de l’emailing. Mailjet SAS est maintenant reconnue au niveau mondial pour son expertise dans la délivrabilité des emails. Avec plus de 100 000 clients dans 158 pays cette pépite française recrute de nouveaux talents ayant un esprit startup et l’envie de conquérir le monde.
Mailjet envoie plus d’1,5 milliard d’emails chaque jour et compte parmis ses clients des entreprises prestigieuses dont Product Hunt, le MIT, Trivago, Radisson Blu, Galeries Lafayette, My Little Paris, Happn, Tag Heuer, etc.
Avec un siège social basé à Paris ainsi que des bureaux dans 7 pays à travers le monde, Mailjet connaît une évolution vertigineuse qui tient à la qualité de ses produits et de son service client. Toute société a besoin d’envoyer des emails mais surtout qu’ils soient délivrés à bon port : dans la boîte de réception de leurs destinataires ! Par ailleurs, notre technologie permet aux développeurs d’intégrer facilement notre API à leurs applications.
Mission :
Vous serez amené à
- Vous positionner comme expert, référent de notre produit
- Contribuer à la définition et la mise en avant de ses avantages concurrentiels
- Analyser le positionnement de la concurrence sur les différents marchés et effectuer une veille régulière afin d’adapter la stratégie en fonction des évolutions
- Développer le positionnement du produit sur les différents marchés et contribuer à définir et orienter une stratégie de communication adaptée
- Développer l’acquisition de nouveaux clients en identifiant les leviers de croissance incontournables
- Planifier le lancement de nouveaux produits et en gérer la mise en œuvre, en coordination avec l’équipe Produit
- Contribuer étroitement avec l’équipe Produit à la définition des priorités de développement de nouvelles fonctionnalités
- Assurer la communication produit en interne et en externe, via notamment des démonstrations et la mise à disposition de supports didactiques, sur les différentes solutions et fonctionnalités
- Participer à des évènements en tant que porte-parole du produit Mailjet (salons, Webinar, etc)
- Assurer un reporting régulier de vos actions et résultats
Cette description vous correspond? Postulez!
SC Talent recherche pour son client un(e) Consultant Digital (H/F)
Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France
Agence 100 % digitale A taille humaine (120 personnes)
+ de 20 ans d’expérience + 4 filiales
17 millions d’€ de CA, solidité financière
Portefeuille clients varié et diversifié uniquement Grands Comptes (Quick,
BNP Paribas, Volvo, Suez, Lapeyre etc.)
Equipe pluridisciplinaire, aventure humaine, en pleine croissance +sieurs fois primées (Award Deloitte etc.)
Culture et ambiance « start-up » : projets à foison, circuits de décision courts, polyvalence des postes, challenge et possibilité d’évolution + bonne humeur au RDV (baby-foot, Happy Hours, séminaire Team Building etc.)
Mission :
- Stratégie digitale : Acquisition, retargeting, affiliation, dispositifs média, Pitch client, reco,
- Management de production : périmètre, déploiement, pilotage des projets, delivery , analyse des metrics ( KPIs + ROI)
- Suivi clients et business : gestion du portefeuille client, fidélisation, upsell
- Stratégie Business : AO, avant-vente, consulting
- Management direct de l’équipe (3 personnes) + équipes transverses (prestataires, interlocuteurs en interne)
Cette description vous correspond? Postulez!
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023