02 - FévrierA la uneAgendaPartenairesPartenairesWebinars
[Événement en ligne] CX Trends : Les tendances de l’expérience client 2023
Événement en ligne, en replay, par Zendesk
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Zendesk publie pour sa 5e édition son nouveau rapport CX trends : les tendances de l’expérience client 2023. Cette année plus de 99 000 consommateurs, clients Zendesk et chefs d’entreprise ont été interrogés.
Et un élément en ressort : la CX immersive est en marche ! Retrouvez donc les 5 tendances qui rythmeront 2023.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023