ActualitéLes levées de fonds

[En bref] Gestion hôtelière: One Check lève 300 000 euros sur WiSeed

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’éditeur de logiciels de gestion des activités d’hébergement dans le domaine de l’hôtellerie One Check vient de lever 300 000 euros par le biais de la plate-forme de financement participatif WiSeed. Ces logiciels permettent un contrôle des lieux, un suivi des incidents, la gestion des stocks, des inventaires, etc. Ce tour de table est le premier de cette start-up fondée il y a deux ans par Virginie Lafon, Meilleure Ouvrier de France.

Le directeur général, Pierre Lafon, explique: « Grâce à cet apport de fonds, nous allons pouvoir structurer l’équipe commerciale et répondre aux nombreuses demandes de prospects, tout en construisant un solide réseau de partenaires et de distributeurs (…) Le choix de réaliser l’opération de financement via WiSeed a été un choix fort de notre part, nous souhaitions avoir des investisseurs qui puissent apporter une réelle valeur ajoutée au projet, et le fait de compter aujourd’hui autour de nous des professionnels du secteur de l’hôtellerie, des services web, des entrepreneurs avertis, nous permet dès à présent de générer des opportunités ».

  

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
[En bref] Gestion hôtelière: One Check lève 300 000 euros sur WiSeed
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media