ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

En Chine, Viadeo s’offre l’application ZaiZher

Le réseau social professionnel Tianji, détenu en Chine par Viadeo, a récemment fait l’acquisition de la start-up ZaiZher, qui édite une application mobile éponyme.

viadeo-chine

Fondée par Robert Hsiung, la jeune pousse a développé une application de networking basée sur la géolocalisation.

Les détails de l’opération, qui s’est effectuée en novembre dernier, n’ont pas été dévoilés. Toutefois, le montant de l’acquisition pourrait  s’élever à 7 chiffres.

Racheté en 2009 par Viadeo, Tianji est aujourd’hui le principal concurrent de LinkedIn en Chine. Le réseau social revendique aujourd’hui plus de 8M d’utilisateurs. 90% des membres seraient âgés de 24 à 40 ans.

Pour rappel, en avril dernier, Viadeo a levé 24M €. Cette acquisition devrait lui permettre d’accentuer sa stratégie mobile sur le marché chinois.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

En Chine, Viadeo s’offre l’application ZaiZher
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link