ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

En Chine, Viadeo s’offre l’application ZaiZher

Le réseau social professionnel Tianji, détenu en Chine par Viadeo, a récemment fait l’acquisition de la start-up ZaiZher, qui édite une application mobile éponyme.

viadeo-chine

Fondée par Robert Hsiung, la jeune pousse a développé une application de networking basée sur la géolocalisation.

Les détails de l’opération, qui s’est effectuée en novembre dernier, n’ont pas été dévoilés. Toutefois, le montant de l’acquisition pourrait  s’élever à 7 chiffres.

Racheté en 2009 par Viadeo, Tianji est aujourd’hui le principal concurrent de LinkedIn en Chine. Le réseau social revendique aujourd’hui plus de 8M d’utilisateurs. 90% des membres seraient âgés de 24 à 40 ans.

Pour rappel, en avril dernier, Viadeo a levé 24M €. Cette acquisition devrait lui permettre d’accentuer sa stratégie mobile sur le marché chinois.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
En Chine, Viadeo s’offre l’application ZaiZher
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
FinTech
Qonto, Swile, Lydia… : les levées de fonds de l’année 2020 dans la FinTech
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique