ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

En Chine, Viadeo s’offre l’application ZaiZher

Le réseau social professionnel Tianji, détenu en Chine par Viadeo, a récemment fait l’acquisition de la start-up ZaiZher, qui édite une application mobile éponyme.

viadeo-chine

Fondée par Robert Hsiung, la jeune pousse a développé une application de networking basée sur la géolocalisation.

Les détails de l’opération, qui s’est effectuée en novembre dernier, n’ont pas été dévoilés. Toutefois, le montant de l’acquisition pourrait  s’élever à 7 chiffres.

Racheté en 2009 par Viadeo, Tianji est aujourd’hui le principal concurrent de LinkedIn en Chine. Le réseau social revendique aujourd’hui plus de 8M d’utilisateurs. 90% des membres seraient âgés de 24 à 40 ans.

Pour rappel, en avril dernier, Viadeo a levé 24M €. Cette acquisition devrait lui permettre d’accentuer sa stratégie mobile sur le marché chinois.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
En Chine, Viadeo s’offre l’application ZaiZher
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr