ActualitéMarketing & Communication

En quête de 577 millions, Pinterest dépassera le milliard de dollars d’investissements

L’appétit de Pinterest agite la Silicon Valley. Le réseau social qui permet « d’épingler » ses intérêts est en passe de lever un demi-milliard de dollars, et a déjà engrangé 367 millions outre-Atlantique. Si Pinterest boucle son tour de table avec 211 autres millions attendus, celle-ci atteindra plus de 577 millions de dollars.

La société qui affiche une audience de 70 millions de membres dans le monde, dont plus d’un million en France selon Mediametrie/Netratings, veut, avec ce nouvel investissement, poursuivre « son expansion internationale ». En France plus particulièrement, le réseau a encore du mal à convaincre. Seuls 400 000 seraient des utilisateurs actifs selon une étude ComScore d’août 2014.

Créé en 2009 aux Etats-Unis, la société serait aujourd’hui valorisé 11 milliards de dollars, a-t-elle indiqué à TechCrunch. Pinterest a commencé récemment à lier des publicités à ces « pins »; un potentiel commercial auquel croit les investisseurs.

A lire également : Pinterest, ça marche?

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page