Business
Entretien avec Rodrigo Sepulveda, entrepreneur et business angel
Le réseau social allemand, Xing vient d’annoncer l’acquisition d’Amiando, un service de billeterie en ligne pour 11 à 12 millions d’euros. Ce rachat se réalisera en 2 étapes, une de 5,1 millions d’euros immédiatement puis le solde d’ici 2013 en fonction de l’atteinte de différents résultats. Nous avons rencontré Rodrigo Sepulveda l’un des business angels d’Amiando pour faire le point avec lui, lors du Web10.
crédits photo: Benjamin Boccas
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Groupe Positive renforce son offre avec l’acquisition de noCRM.io - 19/09/2023
- [SEED] RESOLVE STROKE fait rentrer l’imagerie médicale dans l’échographie 3D haute résolution. - 18/09/2023
- APPLE, ou l’art de monétiser (suite) / L’AI s’invite au Sénat / ADOBE facture son AI. L’actualité du jour à ne pas manquer. - 14/09/2023