A la uneBusinessTech

Entretien exclusif: Sosh lance une offre quadruple play

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Au lendemain de l’annonce de Free qui lance une nouvelle offre auprès de ses abonnés mobile, l’opérateur Sosh (Orange) lance une nouvelle offre « quadruple play »: un  forfait mobile + internet+TV+ téléphonie fixe. L’accent sera mis sur la mise à disposition de l’offre TV LiveBox, de 20 mégas de débit internet, avec un forfait minimum de 34,90€/mois et jusqu’à 54,90 euros par mois.

Sosh, qui s’est lancé il y a 18 mois, compte 1,2 millions d’abonnés et espère capter 2 millions de clients d’ici à la fin de l’année avec cette nouvelle offre, disponible le 13 juin prochain.

Les détails avec Matthieu Tanguy, Directeur Sosh

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media