ActualitéBusinessFrenchTechHealthcareLes levées de fonds

E-santé: Follow réalise une première levée d’un million d’euros

Le montant

La start-up rennaise Follow annonce avoir réalisé sa première levée de fonds d’un montant d’1 million d’euros auprès de l’accélérateur West Web Valley, du fonds de Xavier Niel (Kima Ventures), et de business angels du monde de la santé. Lancée il y a un peu plus de deux ans, l’entreprise conçoit un logiciel médical en ligne (SaaS) permettant aux médecins de suivre l’évolution de leurs patients et d’optimiser leurs consultations.

Le marché

L’ergonomie de la solution a été pensée par spécialité. Avec son logiciel médical en ligne, la start-up souhaite répondre aux attentes des professionnels de la santé lassé des anciens logiciels. Elle espère ainsi participer à l’amélioration du diagnostic et du suivi des patients. Elle revendique plusieurs centaines de professionnels de la santé utilisateurs de sa plateforme. Une version 2 du logiciel va être lancée.

Les objectifs de la Start-up

Avec cette levée, Follow souhaite accélérer le déploiement de sa solution, accroitre sa force commerciale, aller plus loin sur le produit et développer de nouvelles spécialités.

Follow : les données clés

Fondateurs : Roman Collin, Marie de la Rochebrochard, Antoine Magliulo
Création : 2015
Siège social : Rennes
Activité : logiciel médical en ligne

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page