Actualité

ESP – Master 2 E-business et Multimédia

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’ESP (Ecole Supérieur de Publicité) vient d’ouvrir un nouveau master – Master 2 – E-business et Multimédia – afin de répondre au mieux aux attentes de ses étudiants de même qu’à celles des entreprises.

Cette nouvelle formation combine à la fois théorie et pratique, la formation étant cadencée à 4 jours en entreprise et 1 jour à l’école (de Janvier à Octobre).

Suite à cette formation, les étudiants acquerront un profil d’expert et détiendront un titre de consultant/spécialiste expert en communication multimédia, stratégies digitales et e-business.

PROGRAMME

Le programme de ce master est très riche :

  • Stratégie de développement des marques
  • Marketing stratégique & opérationnel,
  • Stratégies de communication
  • Maîtrise des techniques et outils spécifiques à l’univers du digital
  • Capacité à l’arbitrage et à la coordination
  • Créativité pratique et stratégique
  • Leadership personnel et capacité à conseiller dans un environnement instable
  • Management d’équipes
  • Gestion financière d’activités

ADMISSION

Seront admis, les étudiant issus :

  • Des Universités (filières Communication, Lettres, Langues, Droit, Economie, Sciences….)
  • Des Ecoles de Commerce, de Communication et autres Ecoles spécialisées

Par ailleurs, les inscriptions se dérouleront jusqu’au 4 Juin 2012. L’admission se fait d’abord sur dossier, puis sur entretien.

Pour candidater : Je candidate au Master 2 – E-business et Multimédia – ESP !


Bouton retour en haut de la page
ESP – Master 2 E-business et Multimédia
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media