Etudiants

ESP – Master 2 E-business et Multimédia

L’ESP (Ecole Supérieur de Publicité) vient d’ouvrir un nouveau master – Master 2 – E-business et Multimédia – afin de répondre au mieux aux attentes de ses étudiants de même qu’à celles des entreprises.

Cette nouvelle formation combine à la fois théorie et pratique, la formation étant cadencée à 4 jours en entreprise et 1 jour à l’école (de Janvier à Octobre).

Suite à cette formation, les étudiants acquerront un profil d’expert et détiendront un titre de consultant/spécialiste expert en communication multimédia, stratégies digitales et e-business.

PROGRAMME

Le programme de ce master est très riche :

  • Stratégie de développement des marques
  • Marketing stratégique & opérationnel,
  • Stratégies de communication
  • Maîtrise des techniques et outils spécifiques à l’univers du digital
  • Capacité à l’arbitrage et à la coordination
  • Créativité pratique et stratégique
  • Leadership personnel et capacité à conseiller dans un environnement instable
  • Management d’équipes
  • Gestion financière d’activités

ADMISSION

Seront admis, les étudiant issus :

  • Des Universités (filières Communication, Lettres, Langues, Droit, Economie, Sciences….)
  • Des Ecoles de Commerce, de Communication et autres Ecoles spécialisées

Par ailleurs, les inscriptions se dérouleront jusqu’au 4 Juin 2012. L’admission se fait d’abord sur dossier, puis sur entretien.

Pour candidater : Je candidate au Master 2 – E-business et Multimédia – ESP !


Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
ESP – Master 2 E-business et Multimédia
Back from the Startup nation : réflexions autour de l’entrepreneuriat étudiant inspirées du contexte israélien | Épisode 1
Vie sociale, hyper-spécialisation professionnelle, performance : et si la vie d’aujourd’hui nous en demandait trop ?
Centrale Lyon et EMLYON Business School présentent le Programme I.D.E.A
[Concours Digiprize] Soumettez vos projets pour tenter de gagner un voyage dans la Silicon Valley
ESD – Ecole Supérieure du Digital, « une vraie vision stratégique du digital »
Emploi et numérique: Microsoft veut aider 300 000 jeunes d’ici à 2017