ActualitéMarketing & Communication

[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).

Principaux enseignements de ce deuxième baromètre : la longueur d’avance maintenue par Nicolas Sarkozy sur les autres candidats en terme de présence online. Un leadership qui a notamment été accentué par les événements de Toulouse. Cette tragédie apparaît d’ailleurs comme le sujet le plus évoqué sur internet par l’ensemble des candidats. Jean-Luc Mélenchon continue pour sa part de renforcer sa présence online : n°3 sur Twitter, il devance cette semaine François Hollande sur Facebook.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link