ActualitéCom

[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).

Principaux enseignements de ce deuxième baromètre : la longueur d’avance maintenue par Nicolas Sarkozy sur les autres candidats en terme de présence online. Un leadership qui a notamment été accentué par les événements de Toulouse. Cette tragédie apparaît d’ailleurs comme le sujet le plus évoqué sur internet par l’ensemble des candidats. Jean-Luc Mélenchon continue pour sa part de renforcer sa présence online : n°3 sur Twitter, il devance cette semaine François Hollande sur Facebook.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This