Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012

Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine en exclusivité l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société bordelaise AT Internet, spécialiste de l’Online Intelligence. Réalisé à partir de son outil BuzzWatcher, il dresse la panorama des retombées médiatiques web des différents candidats que 4 carrefours majeurs du web : Twitter, Facebook, les sites d’infos, les plateformes vidéo (Dailymotion et YouTube).

Principaux enseignements de ce deuxième baromètre : la longueur d’avance maintenue par Nicolas Sarkozy sur les autres candidats en terme de présence online. Un leadership qui a notamment été accentué par les événements de Toulouse. Cette tragédie apparaît d’ailleurs comme le sujet le plus évoqué sur internet par l’ensemble des candidats. Jean-Luc Mélenchon continue pour sa part de renforcer sa présence online : n°3 sur Twitter, il devance cette semaine François Hollande sur Facebook.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page