Actualité

[Exclu LeWeb’11] Allmyapps pivote sur tous les devices

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec 2,5M d’utilisateurs dans le monde, Allmyapps est une solution qui simplifie la vie logicielle des utilisateurs sous PC. Sorte d’AppStore version Windows, AllmyApps pivote aujourd’hui son modèle vers une solution de « Personal App Manager », un service disponible sur l’ensemble des devices: web, mobile, tablettes.

Un tournant important pour cette start-up fondée en 2009 par Arnaud Coulondre et Thibault Favre. Actuellement en cours de finalisation, les premières versions d’Allmyapps intégrant la gestion des apps mobiles et web seront disponibles au début de l’année 2012.

Entretien en plateau avec le co-fondateur Thibault Favre, dans le studio TV de LeWeb

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media