ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Exclu] Minute Buzz lève 300 000 euros et se lance dans le social shopping avec Yakatag

Minute Buzz, le condensé de news thématiques lancé en 2010 vient de lever 300 000 € auprès notamment de Patrice Magnard, fondateur d’Alapage.com et de MaxiCours.com, Jérôme Lascombe, fondateur d’Hopscotch. Une nouvelle société, Minute Buzz SAS, regroupe le site originel et le tout nouveau service mis en ligne depuis quelques jours à peine: Yakatag.

Soutenu par l’incubateur HEC, Yakatag est un réseau mobile de social shopping. Il s’adresse aux accros de shopping qui veulent partager leurs découvertes en réseau. Autour d’une photo prise en magasin, l’utilisateur renseigne une fiche (référence, prix…) depuis une application iPhone ou Android. La fiche est géolocalisée, chacun peut alors partager ou découvrir des bons plans près de chez lui et faire des rencontres affinitaires.

Entretien avec Maxime Barbier, fondateur et CEO de Minute Buzz SAS.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Minute Buzz lève 300 000 euros et se lance dans le social shopping avec Yakatag
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition