ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Exclu] Minute Buzz lève 300 000 euros et se lance dans le social shopping avec Yakatag

Minute Buzz, le condensé de news thématiques lancé en 2010 vient de lever 300 000 € auprès notamment de Patrice Magnard, fondateur d’Alapage.com et de MaxiCours.com, Jérôme Lascombe, fondateur d’Hopscotch. Une nouvelle société, Minute Buzz SAS, regroupe le site originel et le tout nouveau service mis en ligne depuis quelques jours à peine: Yakatag.

Soutenu par l’incubateur HEC, Yakatag est un réseau mobile de social shopping. Il s’adresse aux accros de shopping qui veulent partager leurs découvertes en réseau. Autour d’une photo prise en magasin, l’utilisateur renseigne une fiche (référence, prix…) depuis une application iPhone ou Android. La fiche est géolocalisée, chacun peut alors partager ou découvrir des bons plans près de chez lui et faire des rencontres affinitaires.

Entretien avec Maxime Barbier, fondateur et CEO de Minute Buzz SAS.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] Minute Buzz lève 300 000 euros et se lance dans le social shopping avec Yakatag
Smart Buildings: Vizcab lève 1,2 million d’euros auprès de la Banque des Territoires
Memo Bank lève 13 millions d’euros auprès de Serena Capital pour séduire les PME européennes
FinTech : Upflow lève 15 millions de dollars après son passage chez Y Combinator
Huawei mise 8 millions d’euros sur le moteur de recherche français Qwant
Comment des parlementaires américains s’attaquent aux monopoles des GAFA
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext