AcquisitionActualité

EXCLUSIF – Cloud computing : Steria rachète le français Beamap

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Beamap-Blog-4Spécialisé dans l’assistance aux entreprises pour leurs transformations numérique, le groupe Steria vient d’acquérir le Français Beamap, une société de conseil en cloud computing. Le montant exact de la transaction n’est pas connu, mais serait inférieur à 10 millions d’euros.

Composé d’une quinzaine de collaborateurs, celui-ci compte notamment Alstom, Axa, GDF Suez, la SNCF ou encore Thalès parmi ses clients.

« Nous approchons le cloud par les usages, parce que cela répond aux enjeux des entreprises alors qu’il est trop souvent pris par l’angle technologique au détriment de l’angle économique, et de l’apport business » explique Patrick Joubert, le président de Beamap. La nouvelle filiale, qui conservera son nom, verra son président, un ancien de la Société Générale, devenir le nouveau président de Steria pour la partie cloud.

Bouton retour en haut de la page
EXCLUSIF – Cloud computing : Steria rachète le français Beamap
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media