AcquisitionActualité

EXCLUSIF – Cloud computing : Steria rachète le français Beamap

Beamap-Blog-4Spécialisé dans l’assistance aux entreprises pour leurs transformations numérique, le groupe Steria vient d’acquérir le Français Beamap, une société de conseil en cloud computing. Le montant exact de la transaction n’est pas connu, mais serait inférieur à 10 millions d’euros.

Composé d’une quinzaine de collaborateurs, celui-ci compte notamment Alstom, Axa, GDF Suez, la SNCF ou encore Thalès parmi ses clients.

« Nous approchons le cloud par les usages, parce que cela répond aux enjeux des entreprises alors qu’il est trop souvent pris par l’angle technologique au détriment de l’angle économique, et de l’apport business » explique Patrick Joubert, le président de Beamap. La nouvelle filiale, qui conservera son nom, verra son président, un ancien de la Société Générale, devenir le nouveau président de Steria pour la partie cloud.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page