ActualitéArts et Culture

Vidéo à la demande : Amazon pourrait commercialiser une box TV dès avril

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Amazon souhaite inciter les consommateurs à souscrire également à…

Amazon pourrait commercialiser une « box » dédiée à la vidéo en streaming dès le mois d’avril sur son site Internet et des commerçants tels que Best Buy selon des sources proches du dossier citées par le Wall Street Journal. Cette information va dans le sens des nombreuses rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois sur la sortie d’un tel produit de la part du géant américain de l’e-commerce.

Il pourrait fonctionner sous Android et intégrerait plusieurs applications disponibles sur Roku, un service de VàD, et Apple selon le quotidien économique qui évoque que la politique de prix n’ait pas encore encore connu même si Amazon devrait inciter les futurs consommateurs à s’abonner à son service Amazon Prime, qui intègre notamment la vidéo, dont le prix a récemment été relevé de façon substantielle. Une augmentation que le groupe a justifié par les coûts d’acquisition des opus. Il a notamment acheté les droits exclusifs d’Extant, la future série télévisée de Steven Spielberg, en janvier dernier.

Bouton retour en haut de la page
Vidéo à la demande : Amazon pourrait commercialiser une box TV dès avril
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media